POUR SOULAGER ET TRAITER
Le magnétisme agit efficacement pour un certain nombre de problèmes de santé. Complémentaire d’une consultation chez un médecin, le magnétisme est très efficace sur :
Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…. Peuvent être réduits ou arrêtés par le magnétisme
Les brûlures : stoppe la douleur de la brûlure et permet la cicatrisation rapide. Le magnétisme agit aussi très bien sur les séquelles de radiothérapies.
Les douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatiques… Le magnétisme libère les tensions du corps et permet à celui-ci de guérir de ses douleurs. Il est très complémentaire avec le travail de reboutement, d’ostéothérapie ou de kinésithérapie.
La fatigue physique ou nerveuse, la dépression, les angoisses, les brûlures d’estomac… Le magnétisme va redonner de l’énergie, dégager les idées noires et les processus négatifs du mental. Cela permettra au corps de se ressourcer et aux pensées d’être plus fluides et légères.
Les enfants sont très réceptifs au magnétisme car ils ne mobilisent aucun frein et se posent moins de questions. Les séances sont particulièrement efficaces pour certains troubles spécifiques comme l’énurésie, les troubles du sommeil, l’hyperactivité, les cauchemars, les troubles intestinaux (diarrhée ou constipation chroniques), les angoisses, maux de dent ou problèmes de peau. Tout mineur doit être obligatoirement accompagné de son tuteur légal.
POUR PRÉVENIR ET ACCOMPAGNER
Un certain nombre de maladies et troubles physiques peuvent être la conséquence de déséquilibres énergétiques qui sont détectables bien en amont. Faire un bilan énergétique 2 à 3 fois par an permet de conserver un bon équilibre énergétique et donc une bonne santé.
Avant une intervention chirurgicale :
En complément d’une thérapie :
Les séances de magnétisme apportent un soutien important dans le cas de cancers ou encore de maladies neurologiques ou dégénératives, en complément des méthodes de santé conventionnelles. Elles permettent d’atténuer les effets secondaires des traitements lourds (chimiothérapie, radiothérapie, tri-thérapies…).